Accueil Actualités Altitude Infrastructure se déploie autant que la fibre

Altitude Infrastructure se déploie autant que la fibre

Posté le 22 Jan. 2018


Sur le territoire de l’Agglo, la société Altitude Infrastructure déploie, exploite et commercialise des réseaux de fibre optique à l’échelle nationale et détient, à ce titre, plus de 25% de parts de marché. Un secteur florissant qui l’a incité à s’implanter sur un second site.


Altitude Infrastructure fait partie du paysage rolivalois depuis septembre 2006, et compte aujourd’hui 300 collaborateurs, dont près de la moitié implantée sur le site de Val de Reuil.

Opérateur d’opérateurs, Altitude Infrastructure fournit ses services aux Fournisseurs d’Accès Internet et répond aux appels d’offres des collectivités qui souhaitent déployer le Très Haut Débit sur leur territoire, via la fibre optique notamment.

Un marché en pleine expansion, aujourd’hui indispensable aux entreprises et aux particuliers qui veulent pouvoir télécharger documents, photos, vidéos, fichiers lourds à la vitesse de la lumière.
  
85 créations d'emploi

« En 2017, nous avons recruté 80 personnes et nous prévoyons l’arrivée de 85 nouveaux collaborateurs en 2018 » annonce Elisabeth Labatut, responsable des ressources humaines. Sans attendre ces nouvelles recrues, les locaux actuels situés Voie des Clouets ne permettaient plus d’accueillir l’ensemble du personnel.
Avec l’aide du service commercialisation-implantation de la direction Développement Economique de l’Agglo, Altitude Infrastructure a pu trouver 900 m2 supplémentaires de locaux, sur le site de Cordon, à Val-de-Reuil.
Une quarantaine de collaborateurs s’y sont installés le 16 octobre. 


Altitude Infrastructure embauche massivement cette année
(Crédit photo : David Morganti)

Partager cette page