Accueil Offres Technicien Diagnostiqueur Bâtiment H/F

Technicien Diagnostiqueur Bâtiment H/F


Offre publiée le 30 Mar. 2018

emploi.seine-eure.com

Rattaché(e) à l'agence d'Argentan, vous interviendrez sur le département de l'Orne où vous accompagnerez nos clients pour des opérations de diagnostics en repérages amiante et/ou plomb avant travaux ou démolition. Après un examen des ouvrages concernés vous réaliserez des prélèvements puis rédigerez des rapports au vu des résultats d'analyses.
Vous aurez également à développer des missions d'assistance technique, des audits de démolition, des déconstructions....
Vous participez au développement et à la fidélisation d'un portefeuille de clients présents dans l'Orne (maîtres d'ouvrage, architectes, collectivités locales...)
Selon votre profil, vous pourrez également évoluer vers l'animation de formation Amiante en Normandie

Poste en CDI

PROFIL :

De formation Bâtiment Génie civil de niveau Bac +2 minimum, vous avez acquis la certification Amiante et justifiez d'une expérience d'au moins 3 ans en repérage avant travaux. Idéalement vous êtes en possession de la certification amiante avec mention et des certifications Plomb, Gaz, DPE avec mention.
Dans le cas contraire, si vous avez un Bac +2 en bâtiment et une expérience professionnelle dans le domaine des techniques du bâtiment d'au moins 3 ans, Apave prendra en charge les formations nécessaires à vous conduire à ces certifications.
La connaissance du tissu local serait fortement appréciée ainsi que des savoir-faire commerciaux.



Informations pratiques

Type de contrat

CDI

Lieu de travail

Code postal : 50
Ville : Argentan

Durée du travail

Temps complet

Adresse de candidature

Site web : http://www.apave-emplois.com/accueil.aspx?LCID=1036
Adresse postale : APAVE - Sophie Legendre - 2 rue des mouettes - 76130 Mont Saint-Aignan

Partager cette offre