Accueil Actualités ATA Logistique se développe

ATA Logistique se développe

Posté le 30 Juil. 2019


Cette entreprise familiale créée en 1993 s’agrandit pour offrir plus de stockage à ses clients. Un bâtiment de 24 000 m² est en cours de construction sur Ecoparc 3 à Heudebouville.

D’abord ATA Transport en 1993 puis ATA Logistique en 2006 et enfin ATA Pharma en 2017, Xavier Belhache s’est toujours impliqué dans l’économie locale pour offrir toujours plus de services à ses clients présents sur le territoire. « Au fil des années, mon entreprise n’a cessé de se développer grâce aux sociétés de grands noms qui nous font confiance » explique Xavier Belhache, Président d’ATA Logistique. « Aujourd’hui, nous construisons un nouveau bâtiment de stockage de 24 000 m² sur Ecoparc 3 à Heudebouville. Le territoire est très dynamique pour qui veut s’investir dans l’économie locale » complète-t-il.

A terme, il y aura 75 000 m² de stockage répartis sur trois sites : Val-de-Reuil, Le Vaudreuil et Heudebouville. « Au départ, nous étions spécialisés dans le transport. Très vite nos clients nous ont demandé de stocker pour eux » ajoute-t-il. ATA Logistique entrepose, prépare les commandes et les conditionne.

Depuis 2017, une nouvelle société est née pour proposer de nouvelles activités liées au domaine pharmaceutique et cosmétique. « ATA Pharma est née de notre volonté d’adapter nos services au domaine pharmaceutique qui a des problématiques différentes » explique Xavier Belhache. ATA Pharma propose des solutions clé en main de stockage et de logistique inter-site pour ses clients.

Ces deux entreprises comptabilisent près de 150 salariés. « Tous nos salariés sont formés aux exigences industrielles et réglementaires mais surtout pour entretenir un niveau de service élevé. Nous recherchons régulièrement des préparateurs de commande et des caristes » conclut-il.

Partager cette page