Accueil Actualités A la une

Ferrero s’implante sur le territoire

Posté le 27 Mai 2019


En conseil communautaire hier soir, Bernard Leroy a annoncé l’implantation prochaine d’un site logistique Ferrero.

 Commençons par une bonne nouvelle : Ferrero s’implante sur le territoire, annonce le président de l’Agglo. L’entreprise se développe et a voulu revoir complètement sa logistique. Sa stratégie est de regrouper sur un seul site ce qui se trouvait sur 4 sites jusqu’alors. »
Pour répondre à la demande,  il y avait nécessité de doubler la surface du centre de distribution. Celui de Grand-Quevilly ne pouvant être agrandi, Ferrero a cherché un nouvel emplacement. C’est sur la zone d’activités du Bosc Hétrel, à Criquebeuf-sur-Seine que l'entreprise a trouvé le lieu idéal, proche de l’A13, de son usine de Villers-Ecalles et de son siège social de Mont-St-Aignan.

« Ce résultat est le fruit d’un an de travail. Nous l’avons mené en collaboration avec la Métropole de Rouen dans le cadre du Pôle Métropolitain, poursuit le président. Tout le monde se satisfait qu’un site ait été trouvé près de Rouen. »

Les travaux de construction du nouvel entrepôt s’étaleront sur 2 ans. L’activité doit démarrer en 2021. 70 personnes y seront employées de façon permanente et 60 supplémentaires pendant les pics d’activités. 


Partager cette page